Aller au contenu

Welcome to PoLygameS
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account

Contenu le plus aimé


#20988 UAO Chapitre 2 - Le retour sur Altis -

Posté par Alejandro Castillo - 26 octobre 2015 - 08:48

Image IPB

Nous n'avons jamais cessé de veiller sur l’île d'Altis, l'UAO a toujours été un groupe dont l'objectif était de protéger les civils et les entreprises des injustices, des harcèlements et du racket des groupes terroristes, nous avons toujours surveillé le gouvernement pour s'assurer qu'il ne se transformerait pas en dictature militaire....


Nous avons du quitter l’Île quelques temps, faisant croire a une dissolution de notre groupe, partis combattre en Amérique du sud pour accomplir une nouvelle mission... Nous sommes partis pensant que l'équilibre était enfin présent sur l'ile d'Altis. Mais il n'en était rien…

Image IPB

Image IPB

Notre mission achevée, nous revenons, notre image a changé, nos objectifs légèrement modifiées mais notre détermination et nos motivations restent intactes.

Les combats nous aurons marqué a jamais, nous décidons de porter sur notre peau le nouvel emblème qui nous uni

Image IPB


entre les groupes terroristes de l'Est qui en veulent au gouvernement et la Force Armée d'Altis qui se fout éperdument de son propre gouverneur, nous revenons et nous mettrons un peu d'ordre. Trop de personnes se croient devenus les Caïds d'Altis, et font régner leurs lois se croyant tout permis.


Nous avons toujours protégé les entreprises et nous continuerons dans ce sens, La vraie force d'Altis est son économie et ses libertés, nous combattront tous ceux qui s'imposent face à ça.

Civils n'ayez pas peur de nous, si vous ne marchez pas contre nous, nous avons aucune raison de vous créer du tord,

Nous avons rencontré le gouverneur, et nous avons constaté qu'il était efficace, et qu'il avait les couilles de faire face aux terroristes, qu'il prenait les décisions qui étaient nécessaires... nous nous assurerons que lui et les futurs gouverneurs puissent continuer à agir ainsi aussi longtemps qu'Altis en aura besoin.

FAA, nous vous avons tendu la main pour vous montrer que nous n'étions pas une menace pour vous, vous avez préféré vous moquer de nous et nous attaquer lâchement dans le dos... vous en payerez les conséquences... Vous vous moquez de votre gouvernement ? Nous ne vous laisserons pas ternir cette démocratie que nous avons eu tant de mal à mettre en place...

Scylla, nous n'avons que faire de vos revendications, vous pensez pouvoir empêcher les uns et les autres de vivre, instaurer vos lois ? nous vous enverrons retourner a vos mollusques perlés, baigner dans votre rhum frelaté...


Nous occuperons bientôt un territoire que nous gardons secret pour le moment.

Vous pouvez compter sur nous, aux cotés de nos alliés de toujours, mais aussi de nouvelles rencontres que nous avons fait récemment. Nous rendrons à Altis la liberté et la prospérité qu'elle a toujours mérité. Alors si vous voulez marcher avec nous, vous trouverez comment nous contacter...


Pour Altis, pour la liberté


Image IPB


Historique de l'UAO :


  • création de l'UAO regroupant les grosses entreprises de l'Ouest de l'ile. AFC, Emilio Tobacco, Mano Negra, Global Trust et Paraponéra pour faire face aux terrorisme émergent de l'Est
  • démantèlement de l'armée d'Altis et du gouvernement en place, l'UAO prend la présidence de l’île sous la forme d'une Oligarchie.
  • Prise de pouvoir par les Paraponéra, l'UAO se retranche et devient indépendante
  • Après une guerre meurtrière les Paraponéra desertent l'ile
  • Aide à la Création de la FAA, L'UAO devient contractor, mise en place d'un pouvoir démocratique
  • scission de l'UAO lors de la destruction de la frontière. L'UAO n'est plus représentée que par Emilio Tobacco et Mano Négra
  • revendication de la presqu’île
  • Le Leader de l'UAO disparaît de l’île, et part en reconnaissance pour leur nouvelle mission en Amérique du sud
  • Un faux leader s'autoproclame et mène l'UAO au plus bas...
  • Fausse dissolution de l'UAO, les membres restants rejoignent leur leader et combattent sans relâche.
  • Retour de l'UAO sur Altis une fois leur mission achevée en Amérique du Sud.


Message non ouvert aux commentaires


  • Llexx Farrés, Pippermint *Elise Dello*, Stan Springinsfeld et 27 autres aiment ceci


#2479 Passez "le contrat"

Posté par Le Français - 11 février 2015 - 09:11

Bonjour à tous,

Certains d'entres vous me connaissent, d'autres non. On me donne plusieurs noms et plusieurs visages, mais aucun n'est vrai.
Dans certain pays on m'appelle "le marchand de mort", dans d'autres "la providence". Quoi qu'il en soit je n'ai qu'un nom pour les autorités et gouvernements qui me traquent, je suis "Le Français".

Votre île, vos milices et votre division est une force, un marché .... très lucratif !

J'ai donc décidé de poser mes valises avec mes hommes, quelques temps, car je pense que nous pourrons faire des "affaires" intéressantes ensemble.
Ma règle est simple :

"Mérite ma confiance, construit une face publique solide, et tout mon art viendra à toi. Mais je reste garant de la continuité du contrat et de ta vie"

Beaucoup de mots et peu d'élus ...

Je suis l'assurance de votre succès. Ou la main qui vous tuera ...

Voulez vous vous joindre à moi ... je recrute




** SITE INDISPONIBLE **

[SPOILER="Explications HRP du PNJ"]
Ceci est le PNJ pour obtenir les "licences vente d'arme" nommée "Contrat" sur Failywood.

Pour obtenir il faut remplir certaines conditions :
- Etre actif sur le serveur
- Avoir une entreprise légale,
- Passer un entretien RP avec "Le Français"

Les premiers contactes se feront via les conversations du forum.
Toutes les demandes ne sont pas acceptées ! Merci de laisser du temps avant de relancer l'équipe
[/SPOILER]

>>>>>> me contacter ici seulement


  • kirgog, Niaouli Mike, Llexx Farrés et 26 autres aiment ceci


#16260 Déclaration de L'UAO

Posté par UAO - 13 août 2015 - 06:36

Déclaration de L'UAO suite à la déclaration de l'armée indépendante .

Image IPB


L'UAO prend acte et rentre officiellement en guerre.


Cela veut dire que nous acceptons volontiers de venir botter les petites fesses bien bronzées de l'armée indépendante .

Cependant , nous ne sommes pas amateurs du " Je te tire dessus , je rentre en guerre " , la grande gueule de votre armée est-t'elle due au faite que vous ayez quelque chose à compenser ?


Nous sommes intervenus sur votre base à la demande de là FAA ( 15hommes déployés sur le terrain ) , parce que vous et les skats étiez en train de vous faire passer pour des membres de là FAA tout en tirant sur des civils. Elle est belle votre armée .

Hier soir effectivement nos hommes ont été pris à part par l'un de vos groupes.

Après plusieurs tirs de MINIMI CAL 7.62mm et d' FRF2 CAL 7.62mm venant de la base AI.

  • Plusieurs de nos hommes ont été effleuré/touché par les tirs, un seul est malheureusement tombé dans le coma.

  • L'UAO est muni pour l'instant d'armes de calibre 5.56mm.



Alors s'il vous plaît, quand vous essayez de bien vous faire voir aux yeux de la population, ayez la décence de communiquer toutes les informations dans votre déclaration.

Votre propagande ne marche plus messieurs et ça vous ne l'avez pas encore compris, c'est triste .
Nous avons hâte de vous voir un jour sans être retranchés derrière vos murs, il est grand temps pour vous d'arrêter de se faire dessus et d'affronter vos adversaires dans des lieux adéquats, prenez vos responsabilités.

Pour vous encourager à sortir de votre base, l'UAO s'engage même à distribuer des Pampers Baby Dry pour tous vos hommes ( bien évidemment, nous acceptons les dons, toutes les couches récoltées serviront uniquement à Monsieur Gomez et ses hommes).

Fin de déclaration .

UAO.


  • Povers, Tuco juan Maria Ramirez, Dhelk Darrel et 20 autres aiment ceci


#21079 UAO Chapitre 2 - Le retour sur Altis -

Posté par Alejandro Castillo - 28 octobre 2015 - 05:01

UAO Chapitre 2 : Retour sur Altis



  • Tuco juan Maria Ramirez, Axel Cébay, Lewis Carter et 17 autres aiment ceci


#16545 Déclaration indépendance AFC

Posté par Dale Cooper - 17 août 2015 - 11:02

M. Le Gouverneur,

Ou devrais-je dire M. Le président, cela est vraiment dur pour moi, comme pour la majorité des habitants et électeurs de l'île, de vous appeler ainsi.

En effet, il se trouve que vous n'êtes en rien le représentant du peuple puisqu'il ne vous a pas élu et par conséquent vous ne représentez aujourd'hui qu'une faible partie de l'île. Vous et le parti PRCA êtes le PERDANT des élections, dois-je vous le rappeler? Vous critiquez les initiatives de M. Goodman vis à vis de l'EMS alors que vous avez fait comme lui, pris le pouvoir par je ne sais quel miracle mais certainement pas par voix démocratique.

De plus, quand avez-vous pris la peine, lors des diverses élections où vous vous êtes présenté ou bien depuis votre "prise" de pouvoir, de venir à la rencontre des acteurs majeurs de l'île (chefs d'entreprises, représentant des groupes indépendant...)? Il s'avère qu'il est extrêmement dur de rencontrer une personnalité de l'île qui n'est présent que pour collecter notre impôts et quasi absent le reste du temps.

Et puis M. Strauss, allez me dire pourquoi des entreprises de même Statut ne paient pas le même impôts comme Emilio Tobacco par exemple? J'étais autrefois Commandant de l'UAO (si vous n'étiez pas au courant), et jamais nous n'aurions suivi un Gouverneur autoproclamé car c'est lors de la prise de pouvoir des Paraponéras par la force que nous avons créé l'UAO n'en déplaise au dirigeant actuel de l'UAO qui semble ne pas connaitre eux-même le passé du groupe qu'ils dirigent.

Enfin expliquez moi pourquoi je paierai des impôts qui vont essentiellement à la FAA alors que celle-ci est incapable de défendre mes travailleurs et de retrouver les malfaiteurs qui s'en prennent à mes employés et intérimaires braquant leurs marchandises, détruisant leurs camions et cambriolant leurs maisons, et ce malgré les plaintes posés par mes hommes auprès de la FAA.

C'est pour toutes ces raisons M. le NON-président, qu'à partir d'aujourd'hui vous ne percevrez plus 1 seul centime de la part de la société AFC qui à compter de ce jour est une entreprise indépendante auto-gérée, qui respectera les lois qui avait été mises en place avant votre prise de pouvoir mais ne soutiendra en aucun cas financièrement votre gouvernement qui ne représentent pas la volonté du peuple. Nous paierons nos impôts au prochain gouvernement élu au suffrage universel direct.

J'invite tous mes confrères et consoeurs chefs d'entreprises à me suivre dans cette démarche démocratiquement correcte et à déclarer leur indépendance.

à bon entendeur,

démocratiquement,

Dale Cooper
PDG AFC
  • Stan Springinsfeld, Théo Jonasson, Edwart Icarus et 17 autres aiment ceci


#15284 Deuil ManoNegra

Posté par Tuco juan Maria Ramirez - 04 août 2015 - 11:16

A Notre Frère
Hans Friedhart

Tombé sous les balles pour sa Famille
Nous n'oublierons pas , Nous ne pardonnerons pas
Image IPB
Rest.In.Peace Mano



  • Dhelk Darrel, Lewis Carter, Chin Meng et 13 autres aiment ceci


#23305 La Camorra

Posté par Camorra - 06 décembre 2015 - 07:38

D'origine napolitaine la famille Galbanno fit partie intégrante des têtes de la Camorra pendant plus de 30 ans faisant règnier leurs lois par la corruption politique et en imposant une crainte auprès de leurs congénères , le chef de famille Jacomo Galbanno et sa femme donnèrent naissance a 3 fils : Santino , Claudio et Vinny.

Après une enfance relativement protégée dans le milieu familial Don Jacomo décida de former ses fils pour prendre la relève, il envoya Claudio faire des études a l'université de Rome tandis que Santino et Vinny se spécialisèrent dans l'apprentissage du business de la rue, quelques année passérent, les fréres Galbanno avait parcourus leurs chemins, Claudio s'occupait de la corruption du monde politique et des pourparlers avec les autres familles tandis que Santino et Vinny s'occupait
de l'extorsion, racket et traffics en tout genre.

Tout allait bien jusqu'a ce qu'une famille rivale cherche a prendre le dessus et une guerre sans pitié commenca, les fréres Galbanno furent envoyés en prison au milieu de cette guerre pour les mettre hors circuits ce qui leur sauva la vie suite a un attentat a la bombe dans la résidence familliale.

Les fréres Galbanno se dirent que même en prison ils n'etait pas intouchables, se doutant que les prochains sur la liste c'etait eux ils s'evadérent de prison, en se faisant discrets il réussirent a quitter l'Italie pour fuir en gréce ils restèrent quelques temps a Athéne avant de partir sur l'ile d'altis ou ils pensent pouvoir se faire oublier de leurs enemis, voyant les immenses possibilités de cette ile ils decidérent de rester et perpetuer les traditions de la Camorra pour reconstruire leur empire.

 

 


  • Stan Springinsfeld, Mickey Anderson, Lewis Carter et 12 autres aiment ceci


#19667 SCYLLA

Posté par Dale Cooper - 08 octobre 2015 - 02:53

Image IPB
DEMOS ,


Le harcèlement et l’abus de pouvoir du Gouvernement et de sa Force Armée ont bien trop duré (vente d'arme, arrestations abusives, prisonniers mal menés, perquisitions non justifiées, Argent dilapidés, trafique avec des entreprises au dépends d'autres etc).

Ceci a fait naître chez certains d'entre nous un climat d'insécurité qui ne cesse d'être alimenté par des actes répressifs et le plus souvent abusifs de cette Armée qui se joue de nous.

Ces actes immoraux doivent cesser !!!

C'est pourquoi, nous, SCYLLA, nous engageons à nous opposer fermement au gouvernement.

Nous ciblerons nos actions sur :

- Une pression constante sur le gouvernement, sa prison et sa banque fédéral.
- Une lutte contre l'armement militaire et par consequent un blocus total de l'Uranium.
- La destruction des biens gouvernementaux, qui enrichissent et font vivre nos oppresseurs.

Tout véhicule contenant de l'uranium que ce soit pour une production civile ou militaire se verra saisit et détruit sauf accord exceptionnel recueilli auprès du groupe SCYLLA.

SCYLLA
  • Llexx Farrés, Pippermint *Elise Dello*, Mickey Anderson et 12 autres aiment ceci


#18520 PORTES OUVERTES AFC

Posté par Dale Cooper - 16 septembre 2015 - 06:53

* Toutes les boites lettres de l’île ont reçu une belle enveloppe à leurs noms, chef d'entreprises, salariés, soldat de la FAA, artistes de rues, blancs et noirs, toute sauf une. *

Image IPB

[SPOILER="Ouvrir Lettre"]Image IPB [/SPOILER]


  • Llexx Farrés, Pippermint *Elise Dello*, Alex Haros et 10 autres aiment ceci


#21731 SCYLLA

Posté par Dale Cooper - 05 novembre 2015 - 03:20

SCYLLA TERRITOIRE

Afin de continuer activement notre lutte contre ce gouvernement oppresseur et tyranique
et de vous offrir un territoire libre

LE GROUPE SCYLLA PRENDS POSSESSION DES VILLES DE :
-Stavros
-Neochori
-Katalaki

ET DES RÉGIONS MARITIMES DE :
- Sagonisi
- Makrynisi
- Faronaki

AINSI QUE LA PROTECTION DES ENTREPRISES :
-Altis Fishing Coopération
-Le Repaire

TOUTES PERSONNES SE TROUVANT SUR CE TERRITOIRE EST SOUMISE A NOTRE AUTORITÉ

SERONT CONSIDÉRÉS COMME HOSTILE :
- TOUTES PERSONNES ARMÉES
- LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT 
- LA FORCE ARMÉE D'ALTIS
- LES VÉHICULES ARMÉS ET LES HÉLICOPTÈRES PALETTES

SONT CONSIDÉRÉS COMME VOISIN ET ALLIÉS
- LE GROUPE Sk-AT

vbMDYA4.jpg


  • Llexx Farrés, Pippermint *Elise Dello*, Alejandro Castillo et 9 autres aiment ceci


#17936 HADES

Posté par HADES - 06 septembre 2015 - 01:58



Si Vis Pacem,Para Bellum

Image IPB


  • Gustavo Peña, Silas Guérini, Peter Corbeau et 9 autres aiment ceci


#16555 Déclaration indépendance AFC

Posté par Sven Winters - 17 août 2015 - 11:43

C'est toujours avec un grand plaisir de lire un terroriste qui soutient une armée indépendante prônant l'oligarchie donner des leçons de morale au sujet de la démocratie. De mon humble avis c'est l’hôpital qui se fou de la charité.

à bon entendeur,

démocratiquement, cordialement, sincèrement,


Sven Winters.
  • Pippermint *Elise Dello*, Alex Haros, ZzFoX et 6 autres aiment ceci


#22166 Blood Pack Mercenaries

Posté par Rosi Piazza - 15 novembre 2015 - 04:36

Blood Pack
 
 
 Afin de comprendre pour quelle raison Monsieur Loucas Corleone a créé ce groupe, nous devons en savoir plus sur son histoire.
 
Loucas Corleone, plus jeune frère d'une grande famille italienne bien connue, est arrivé sur l'île il y a maintenant quelques mois. Il a très rapidement cherché à gagner beaucoup d’argent afin de devenir quelqu'un de puissant.
Il y est parvenu en étant propriétaire d’Internationales, entreprise de fabrication de vodka, ainsi que d’Olivetti, entreprise de fabrication d’huile d’olive.
Suite à cette réussite sur l’île, il reparti pour quelques jours en Italie afin de rendre visite à sa famille. Durant ce voyage, ses frères ont insisté sur le fait qu'il avait certainement oublié que sa famille était très puissante de par sa constitution : c’est à dire des hommes de pouvoir, des hommes riches ainsi que des hommes qui savent en contrôler d'autres et se faire respecter. Et qu’il n’y a certainement pas de vulgaires agriculteurs de patates ou d’olives !
Se rappelant la raison pour laquelle il était venu sur l’île, c’est à dire : "Prendre tout ce que je peux, quitte à ne rien laisser aux autres. » Loucas Corleone, n’a ni baissé les bras ni courbé l'échine face à sa famille, et est revenu sur l'île armé d’encore plus de volonté et de soif de pouvoir.
Il a décidé de réunir ses amis les plus proches, ceux qu'il considère comme sa famille sur l'île. D’abandonner ses habits de travailleur et ses travaux comptables, afin de les confier à des personnes de confiance. Tout ceci, dans le but de fonder le Blood Pack Mercenaries
Sans hésiter, ses amis acceptèrent de se joindre à lui, de se rallier à sa cause ainsi que de se battre pour que cette île leur apporte richesse, pouvoir et respect.
C’est pourquoi, dans les rues de Failywood, il se peut que vous croisiez ces hommes qui seront prêts à tout contre ceux qui se mettront sur leur chemin.
 Chers habitants de Failywood, ceci est un avertissement, la place laissée par de nombreux groupes a l'est a été reprise. Le Blood Pack prend le contrôle de ce qui leur est légitime et protègeront de multiples manières leurs biens.
Le Blood Pack s'auto-proclame propriétaire du champs de cocaïne ainsi que de tous les trafics illégaux des environs de Sofia. Quiconque essaiera de les atteindre d’une quelconque manière, subira les représailles et l’animosité de Blood Pack.
 
Vous êtes averti, vous savez maintenant où nous trouver. Nous ne nous cachons pas, que ce soit dans une forteresse, ou derrière des bandanas.
Ceux qui voudraient nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter. Ceux qui sont contre nos idées ? Nous vous prions de rester loin de nos activités, qu’elles soient commerciales ou territoriales, autrement, vous pourriez le regretter.
Fichier joint  images (1).jpg   11,17 Ko   0 téléchargement(s)

  • Sven Winters, Ricardo Ben Soussa, Jayboyys et 5 autres aiment ceci


#19910 OFFICIEL: La C.P.A

Posté par Skay Michto - 11 octobre 2015 - 01:09

( mise en page ,vidéos en cour de développement )





Image IPB



NOUS SOMMES LA C.P.A

ARGENT, ARMES et DROGUES sont NOS OBJECTIFS
NOUS FERONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR LES ACQUÉRIR
NOUS NE VOULONS PAS VOS VIES , ELLES NE VALENT RIEN
COOPÉREZ TOUT SE PASSERA BIEN

L'EST EST MA DEMEURE, SOFIA EN EST SON CŒUR
LA OU TU NOUS TROUVERAS, COCAÏNE et MARIJUANA TU AURAS DROIT
SI DE NOUS TU AS BESOIN, DE L'ARGENT TU PORTERAS
SI COMME NOUS TU AS SOIF, UNE PLACE NOUS TE TROUVERONS

Skay.M ... les autres resterons secret actuellement




ÉTAPE 2: Nos Activités ?


L'argent et pour nous la pire des drogues qu'il puisse exister, voici comment nous procéderons

- Braquage sur personne(s) et(ou) véhicules
- Les drogues cocaïne et marijuana,
- Les armes : vol, le but et d'agrandir nos coffres et nos collections personnels
- La prise d'otages, sur demande ou pour nos propres besoins
- Recherche et élimination d'individu nous procéderons à des contrats pour effectuer nos actions moyennant finances, ressources ou armements
- Braquage de banque afin que le gouvernement participe à nos besoins
- Prise et contrôle de frontière afin de se faire connaitre et peut-être trouver une personne que l'on recherche
- les personnes qui ne se montreront pas coopératif se verront ruée de coups, et voir abattues

La C.P.A peut ainsi selon les personnes concernées modifier ses prix ou ses actions ,elle ne tombe pas de la dernière pluie, elle s’intéresse à la politique, pression sur des hommes de pouvoir ou du gouvernement ou tout autres moyens nécessaire
pour mener à bien et en toute sérénité leurs activités souvent illicites.
Nous nous verrons dans l'obligation de prendre contact avec tout les chef de groupes, entreprise pour discuter d'un éventuelle accords afin d’éviter les bains de sangs sauf su celas nous déclare une guerre

*Les futurs membres de la C.P.A se verras rajouté en temps voulus

Messieurs Mesdames A bientôt

  • Chin Meng, ZzFoX, Alexandre Boundril et 5 autres aiment ceci


#15458 Declaration ManoNegra

Posté par Tuco juan Maria Ramirez - 06 août 2015 - 12:32

Néri le 06 Aout

Annonce Officiel du conseil D 'administration de ManoNegra Corporation :

Suite aux révélations de la F.A.A concernant l implication de Mr Dimitri Razer DG de Aphrodite et 1er Ministre du gouvernement actuel ainsi que Mr John Shade Ministre de l économie impliqué tous les deux dans la préparation d un coup d état pour imposer une dictature , La ManoNegra Corporation destitue Mr Dimitri Razer de son poste de Directeur General d'Aphrodite Flagrancy's et licencie Mr John Shade cette décision prend effet immédiatement et est sans appel !

Mr Dimitri Razer et Mr John Shade aurons a répondre de leurs actes devant le conseil de la Famille pour Haute Trahison envers la ManoNegra


Image IPB


  • Dhelk Darrel, Chin Meng, Silas Guérini et 5 autres aiment ceci


#26010 L'AI

Posté par Guillermo Gomez - 02 février 2016 - 02:48

  1454417843-logo-2-au-cas-ou.png

 

 

 

L'arrivée sur l'île:

 

 

Arrivés sur l’île par bateau après un très long voyage, nous nous sommes amarrés au port de Kavala. Nous étions huit, venant directement d’Italie avec un projet bien précis en tête : cette île nous appartiendrait un jour…

 

Il y avait : Axel Cebay, Kyotsuke Tenshi, Ivane Nitroh, Joel Fortuné, Nely Keegan, Mohamed Boudeboul, Keny Gwodésire Et Guillermo Gomez.

 

A peine arrivés nous nous sommes fait accoster par une milice, celle de l’Ouest appelée “Ska-T”. Un groupe de soldat très bien armé qui n’avait pas l’air de plaisanter. Ils nous confièrent que leur mission était de protéger les civils de l’Ouest du pays contre la menace Zaitchev. Zaitchev ?? C’est qui ceux là ? Ils nous en disent pas plus mis à part que “Les Zaitchev sont d’incapables Russes, buveurs de vodka”.


“Hmm très bien…” On avait compris que la milice Ska-T était plutôt bien organisée, et pour mettre notre plan à exécution, il fallait commencer par amadouer la milice la plus vulnérable. Donc nous avons décidé de nous diriger vers l’Est.

Arrivés à la frontière nous découvrîmes la milice de l’Est dit “La Gruppa Zaitchev” gouvernée par les 2 frères Zaitchev, Oulianov et Pavel.. A première vue, ils avaient l’air d’un groupe plutôt soudé mais ne faisaient pas vraiment peur.

 

Après quelques semaines passer à l’Est, nous avons vite compris qu’il fallait gagné la confiance des Zaitchev, pour cela quoi de mieux que d’ouvrir une entreprise de vodka, c’est à ce moment qu’est née INTERNATIONALES, producteurs de vodka Makarov. Tout ceci afin de dissimuler nos vrais visages, nos vraies ambitions. Les Libertadores voulaient tout simplement prendre la place des Zaitchev.

 

On a vite compris que ce serait facile de berner la milice en place.

Tout en créant des relations grâce à notre entreprise. Trouver de l'armement, des hommes motivés pour un jour reprendre le contrôle du territoire Est.
Qu’au vu de leur narcissisme ils ne l’auraient pas vu venir. Et ce fût le cas.

 

1454418066-02548.jpg

 

 

Cependant à de nombreuses reprises nous avons dû nous même prendre la défense du territoire de l’Est. En effet les Z était nombreux, bien équipés, mais ne savaient pas se servir de leurs moyens correctement pour faire le travail.

Les ”Libertadores” enfin, certains de leurs membres, ont dû faire le boulot à leur place, pour aider le peuple de l’Est à se relever, et nous avions réussi.

La guerre Est-Ouest apaisée, tout rentra dans l’ordre.

 

 

L’heure de la révolte a sonnée :

 

 

Tout se déroula parfaitement, à un détail près, les Zaitchev commencé a prendre trop de place dans notre entreprise et ils nous surveiller d’un peu trop près.

Ils avaient compris que nous n'étions pas que de simples entrepreneurs.

L’heure de ce caché était terminé, il étais temps d’agir.

 

Mais un problème de taille arriva, la moitié du groupe de base n'était plus d’accord, pour eux plus question de prendre la place des “Z”.

Les tensions dans l’entreprise se ressentaient, suite à une réunion où la Co-dirigeante Mlle Keegan, a mis les ola en expliquant que les Zaitchev étaient devenu important pour nous, qu’il n'étaient plus question de posséder d’armes dans l’entreprise et nous dicta même la façon de nous vêtir.

Guillermo n'était pas d’accord, l’entreprise avait besoin d’une protection plus que jamais étant donné que l’Ouest se vengeait de l’Est principalement sur Internationales.

 

Et les Zaitchev qui passaient plus de temps à boire notre alcool et à se pavaner qu’à nous sécuriser, c'était le moment de passer à l’action.

 

Après cette réunion, une mini réunion suivit entre Keny, Mohamed et Guillermo….

 

Où nous nous sommes mis d’accord sur le fait que nous n’allions pas nous laisser marcher dessus par une femme. Que les “Z” commençaient à prendre trop d’importance dans notre entreprise et que l’autre moitié de l’entreprise devenait un problème qu’il faillait résoudre.

 

Quelques jours plus tard, après une dispute au sein de l’entreprise, Guillermo passa à l’action, plaqua au sol Nely et Axel, leur passa les menottes et leur expliqua la situation, en compagnie de Kény et Mohamed.

 

Après discussion et menaces comme quoi nous ne nous en sortirons pas vivant après ca. Car si les Zaitchev se mettent à notre poursuite ils ne nous lâcheront pas.

Nous les embarquons à l’Ouest et décidons avec peine de les exécuter.

Ils réussirent avant leur mort, à envoyer un message à la milice pour nous dénoncer..

 

Mort, c’est ce que nous croyons, en réalité il ont survécu avec de graves blessures.

De retour à l’Est, nous jouons la carte de l'incompréhension, et nous allons vendre notre Vodka comme si de rien n'était. De retour à l’entreprise nous étions attendu par les Zaitchev . Quelques menaces puis ils quittèrent les lieux sous notre demande.

 

S’en est suivit un rendez-vous avec le Général Oulianov et Guillermo Gomez...

Où le Général l'accusa d'avoir voulu assassiner notre dirigeante,le menaça et il lui rétorqua qu’il sera banni de l'Est.

Sûrement la pire erreur de sa vie, le moment parfait pour agir, Guillermo lui sauta dessus, et lui passa les menottes dans sa propre base.

 

C'est quelques kilomètres plus loin dans un baraquement que nous l'amenons pour lui faire comprendre qu'il pouvait diriger qui il veux, mais pas nous.

Quelques minutes plus tard, des pleurs, puis des cris jaillissent, Guillermo ressorti de là, les mains couvertes de sang..en disant à ses frères d'armes : "Laissez le s'étouffer dans son sang, je veux qu'il crève lentement".

Sûrement nous aurions du finir le travail…

 

 

 

Bannis de l’Est:

 

 

Soit, maintenant nous serons bannis pour un raison valable.

Les jours qui suivent furent plutôt tranquille, il se disait que nous étions recherchés, pourtant nous nous sommes senti plus libre que jamais.

 

 

Nous étions 3, avec les renforts partiel d’amis rencontrés en Italie par moment, mais nous manquions d’argent pour continuer notre plan initial…

Nous rencontrons Zam O’connor, pourtant un ennemi jusqu'à présent, qui nous proposa de nous héberger et nous protéger de la menace russes, nous déclinons, mais gardons contact.

 

Nous nous lançons alors dans le trafic d’armes. Après quelques petites ventes sans accrocs, nous faisons la rencontre d’un certains Thiago Rocha, Qui deviendra d'ailleurs, par la suite, capitaine de l'AI.

Il venais nous acheter de l'équipement pour l’entreprise Pêche au Gros.

Qui après discutions avec leur dirigeant avaient eux aussi de gros problèmes avec les Zaitchev.

 

Nous rencontrons aussi Vito Calabria, alors dirigeant d’Olivetti, qui tout comme Rob Lee n'appréciait guère la Milice en place.

 

C’est alors que l’Armée Indépendante est née. Pour faire tombé la milice qui étaient devenues au passage de vrai dictateur après la tentative d'assassinat de leurs chef.

 

 

S'en est suivi une semaine où le moindre "Z" ou "demi-Z" qu'on croisa nous implora de lui laisser la vie sauve. Je les savais désorganisés, mais ils ont, en plus de ça ,perdu leurs couilles, ils n'osèrent même plus sortir de leurs cachettes.

 

L'heure de la revendication  sonna, Sofia et ses alentours était à nous.

 

Après notre démonstration de force les Russes quittèrent l’île rapidement.


L'Est fût rapidement sous notre contrôle, même plus tôt que prévu. Nous avons dû nous adapter. Les renforts d'une équipe venue du continent ont bien aidé, composé entre autres de Marc Verhagen, Zhorry Malou, Ramon Anto, Tupac Pearce, Erick Scholl, Miloude Shushi et d'autres encore.

 

 

1454418278-2015-05-11-00003.jpg

 

 

L’Est est à nous:

 

 

1454418349-1-2.jpg1454418351-2-2.jpg

 

 

Nous contrôlions parfaitement le territoire. Les tentatives d’intrusion sur l’Est lors de notre présence furent empêchées. Et quand des personnes mal intentionnées arrivèrent a passé dans les mailles du filet et  a causé du tord a nos entreprises,

nous nous vengions sur l’Ouest en étant bien plus méchant.

 

1454420148-8066d76b6185ea3b9a6f4ff4ce478


1454418443-2015-05-22-00004.jpg

 

 

De l’autre coté de l’île a l’Ouest c'était la pagaille, les forces armées se succédaient, et aucunes ne nous arrivaient à la cheville.

 

Nous n'échouons aucunes opérations, les seuls moment où ils nous mirent à mal, c'était des cas isolées, ou quand nos hommes se promenaient seuls.

 

Du coup il était évident que nous commencions à penser plus grand, pourquoi pas s’emparer de toute l’île, l’Est était devenu trop petit pour une si grande armée…

 

1454420331-2015-06-12-00002.jpg

 

 

Cependant nous ne voulions pas aller trop vite, nous prenions notre temps.

Un soir nous attrapons alors les 4 Dirigeants de l’Ouest : Zam O’connor, Dale Cooper, Tuco Juan Maria Ramirez et Elise Dello alors gouverneur, c'était le moment parfait pour reprendre l’île pour nous.

Nous ne l’avons pas fait....


Nous avions du respect uniquement pour Zam O’connor, qui nous avait proposé son aide dans un moment délicat, avec qui nous avions réussi à nous entendre sur une paix Est/Ouest peu de temps avant, qui a d’ailleurs été mis a mal par des personnes de l’Ouest….

 

1454418476-2015-05-28-00002.jpg

 

 

La chute de la frontiere:

 

 

Quelques semaines plus tard, des tanks nous faisaient face a la frontière, c'était l’heure de l’abandon de la frontière, l’Est n'était officiellement plus à nous. Malgré le fait que tout le peuple de l’Est nous soutenait et n'était pas favorable à cette réunification.

 

Mais nous aussi, nous la voulions cette réunification, même si nous l’imaginions différente, et bien entendu sous notre contrôle.

 

Nous nous retranchons donc sur Pyrgos, qui fût très rapidement totalement à nous. Pas un camion ne passa sans notre approbation.

 

1454418574-2015-07-14-00003.jpg

 

 

Une tentative de récupération du pouvoir via le Gouverneur en place Razvan, qui échoua à cause d’un traitre qui dénonça le plan au grand jour, quelques jours avant sa mise en place..

Le pouvoir total ne nous intéressait plus, nous avions décidé de nous occuper uniquement de nos propres intérêts.

 

Gobolino Gouverneur fût une période intéressante, mais qui ne fût pas concluante pour de sombres histoires..

 

Petit rappel d'un des décrets : (lool c’était un génie ce type )

 

1454420569-decret-lol.jpg

 

Après plusieurs tentatives de la F.A.A de récupérer Pyrgos, qui furent tous des échecs. Nous arrivons à nous emparer de la totalité de leurs effectifs.

 

1454418763-91a3d689d246140de175f7ba6848c

 

 

Pour leurs faire passer un message clair. Pyrgos est à nous, n’y mettez plus les pieds et tout se passera bien pour vous. Si ce n’est pas le cas nous rentrerons en guerre et vous exterminerons jusqu’au dernier.


Le message n'était visiblement pas passé, nous rentrons en guerre, et une longue phase de répression fut alors lancée..


1454418874-2015-07-14-00009.jpg

 

 

Après de longues semaines de guerre et malgré d'énormes pertes humaines de leur coté, ils ne lâchaient pas l’affaire. Ce n'était pas bon pour notre buisness.

 

Guillermo prenaient de plus en plus de cocaïne et son état de santé s’aggrava.

C’est pas la guerre qui le tuera mais son addiction si ça continuait ainsi.

Keny et Mohamed ne trouvant plus de cannabis assez suffisamment bon à leur goût.

 

Et tous voulant se pauser, avoir une famille, une descendance a qui léguer toute cette fortune amassée, nous décidons de quitter l’île pour vivre de jours heureux loin des tirs, des pleurs et des cris.


 

L’armée Indépendante, quitta l’île la tête haute.

 

 

Une pensée au Ska-T, ce fût interessant de combattre à vos cotés occasionnellement.

 

 

 

1454419106-yttttt.jpg

 

 

Pour voir ca en vidéo une playlist a été crée :

 

https://www.youtube....Ti1QEwKNJbes9F-


Ou encore ici pour les début de l’ai :



  • Pippermint *Elise Dello*, Alejandro Castillo, Adriano Felipe et 4 autres aiment ceci


#15968 Enorme Fête d'anniversaire à AFC

Posté par Victor Dufresne - 11 août 2015 - 11:20

Dommage qu'on est pas pu venir mais on était occupés ... avec Yvan un vieil ami à nous.
  • Lewis Carter, Chin Meng, Gustavo Peña et 4 autres aiment ceci


#24181 L'AI sur Failywood

Posté par Guillermo Gomez - 26 décembre 2015 - 05:08

Petit cadeau de Noël...

 

Hola! Étant donner la disparition de notre histoire sur le forum (Rha sacré migration!)

Je décide de crée ce post histoire d'y recueillir de possible souvenirs, ainsi que vous partager les miens..

 

Parfois haïs, parfois adorer, il n'y avaient rarement de demi-mesure nous concernant.

 

Je tiens juste a préciser que pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir sur le serveur, jusqu’à une certaine période.

J'ai ma vision des choses bien a moi par rapport au serveur, libre a chacun d'avoir la sienne. (Mais pas ici :) )

 

Bref, merci de ne pas partir en polémique et de partager vos souvenirs, si vous en avez .

 

 

 

 

 

 


  • Pippermint *Elise Dello*, Alejandro Castillo, Alex Haros et 3 autres aiment ceci


#22124 MANONEGRA

Posté par Tuco juan Maria Ramirez - 13 novembre 2015 - 09:21

MANONEGRA
 
Tout a commencer après la fuite d'une des prisons haute sécurité au Texas ou El Jeffe et 4 de ses hommes (membres de la très secrète et de la plus ancienne mafia mexicaine El MANONEGRA) , croupissaient après s être fait interpellé à Tijuana par la CIA pour trafic de drogues , meurtres , Braquages et trafic d'armes

Leurs fuite ce fit par Cuba ou ils avaient des amis prêt a les aider a quitter la zone des caraïbes

Ils débarquèrent d un cargo a Kavala le 7 décembres 2016 seuls est sans ressources

Contacter par son Clan , El Jeffe se vit confier une mission , cette mission consiste a crée une nouvelle branche en Europe de la MANONEGRA qui permet au Clan de pouvoir s attribué de nouveaux territoires et de nouveaux client

Ils Décidèrent de s'établirent a L ouest de l ile , ou ils découvrirent un filon d Or grâce a leurs expérience de garimpeiros
Leurs ascensions se fit rapidement , dû notamment a leurs implications dans la vie politique de l ile , au trafic de cocaïne et a l exploitation de leur filon d or , ainsi qu'a la création des sociétés Ophir et Aphrodite
De nouveaux membre se sont fait recruter et ont contribuer a construire l empire et l histoire (historique de la ManoNegra en cours) de la MANONEGRA a Altis

 

------------------------------------------------------------------------



Devenir membres, c'est un privilège qui accorde des avantages , l'aide du Clan , une protection , et surtout le respect , comme toutes organisations la Manonegra , a ses codes , et ses lois.


-La loi du silence doit être respecter sous peine de mort.

-Quand on rentre dans la Manonegra , on ne la quitte jamais sauf une fois mort.

-Les autres je respecte, surtout les anciens.

-Ma nouvelle famille, c'est la ManoNegra , je suis prêt a tuer et a mourir pour elle.

- je reste avec mes frères , jamais je les quittent et jamais je n'abandonne un de mes frères .

-Le sang par le sang, je fait régné la loi du talion oeil pour oeil .


- Les membres féminins sont aussi respecter que les autres ! (( important ))


-Chaque membre a le droit de s' exprimer ( opinions, idées, contradictions et critiques )



Aujourd'hui face a la manipulation des Elections , aux magouilles de la FAA pour faire élire un homme de paille , aux agressions constante de certains groupes contre nos intérêts la MANONEGRA décide de revendiquer et d affirmer par la force si il le faut ses objectifs


 

1 : La MANONEGRA ne reconnait plus aucun pouvoir et plus aucune autorité

2 : le territoire revendiqué est propriété absolu du Clan MANONEGRA

3 : MANONEGRA revendique la cocaïne , l'uranium Militaire et la Marijuana  nous contrôlerons ce Bizness tous individus ou groupes trouver dans ces lieux sera neutralisé , MANONEGRA ne feras aucun compris et aucun accord

4 : MANONEGRA aideras et protègeras chaque civils voulant travailler sur son territoire aucune violence ne seras acceptée contre un civil travaillant sur nos terres

5 : tout hommes ou groupes armés entrant sur le territoire de la MANONEGRA sans autorisation sera considéré comme hostile est sera abattu sans sommations

6 : Tous hélico civils ou palettes survolant notre espace aérien et ne s'identifiant pas sera abattu sans sommations

7 : MANONEGRA ne négociera rien et ne se soumettra a aucun chantages ou pressions

Article 8: Les articles cités ci-dessus font LOI


  • Alejandro Castillo, Ernesto Gallora, Sergei Azelov et 3 autres aiment ceci


#15466 Declaration ManoNegra

Posté par Tuco juan Maria Ramirez - 06 août 2015 - 01:07

Néri le 06 Aout,

Nomination :


Mr Mikael Terrik est Officiellement nommer au poste de Directeur General D'Aphrodite Flagrancy's a daté de ce jour


Fait pour valoir de Droit



Nous lui adressons toutes nos Félicitations et lui souhaitons bonne chance a ce poste
Image IPB


  • Dhelk Darrel, Lewis Carter, Chin Meng et 3 autres aiment ceci